Le contrat de services

Isagri - Le contrat de services
service client isagri

 

Le contrat de service ISAGRI

Nouvelles versions de vos logiciels
Chaque année, ISAGRI investit fortement pour mettre à jour sa gamme de logiciels et vous proposer des versions à la pointe de la technologie et des évolutions réglementaires. Cet investissement est indispensable pour s’adapter à un contexte administratif qui évolue en permanence, tout en rendant les logiciels plus simples et plus conviviaux à utiliser. Ces évolutions viennent également enrichir notre gamme d’applications pour Smartphone qui vous permettent de saisir les informations et consulter les résultats de votre exploitation en mobilité.
Des conseillers à votre service 6j/7
Si vous ne trouvez pas les réponses aux questions dans l’aide en ligne de votre logiciel ou lors des webinaires de formation en ligne, nos conseillers techniques sont à votre écoute : support technique ISAGRI
  • 100 conseillers spécialisés par logiciel.
  • Une communication possible par tchat, email ou téléphone
  • Une prise en compte de votre appel en 3 minutes en moyenne
  • Une assistance par e-mail personnalisée
  • Une prise en main de votre poste à distance en cas de besoin
  • Des paramétrages et éditions adaptés à vos problématiques
Suivi terrain personnalisée
Si vous avez besoin d’accompagnement sur site ou si vous souhaitez faire le point, vous pouvez compter sur l’équipe terrain. Elle peut venir rapidement sur votre exploitation. Contactez nous via le formulaire
Sécurité des données

Services ISAGRI

Pour un enchantement de nos utilisateurs

Card image cap

Formation
à domicile

Card image cap

Support téléphonique
6j/7

Card image cap

Suivi
terrain

Card image cap

Outils personnalisés
sur mesure